Firewall Applicatif

v6Protect : notre firewall applicatif sans administration

Firewall Applicatif de Nouvelle Génération basé sur l’Analyse Comportementale grâce à l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning

L’innovation au rendez-vous !

Protéger contre les attaques immédiatement après activation

Notre solution de sécurité vous protège contre toutes les menaces répertoriées de l’OWASP, contre toutes les attaques DDoS.

Notre Intelligence Artificielle a été conçue pour ne nécessiter aucune administration et grâce au Machine Learning à apprendre automatiquement au fur et à mesure de son utilisation.

Amélioration continue de la protection

Notre Pare-feu Applicatif Web (WAF) utilise l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning pour une automatisation de la protection des sites web.

Le trafic est analysé en permanence pour déterminer le comportement des utilisateurs, détecter les incohérences et déterminer la réputation, en exploitant des algorithmes de renseignement avancés et des analystes experts en sécurité.

Chaque identification d’une attaque permet une capitalisation pour toute protection AI Protect déployée pour l’ensemble de nos clients afin de la rendre plus intelligente et encore plus sécurisée contre les comportements malveillants.

Avantages Clés AI Protect : Protection Intelligente

Pour la mise en place d’une protection efficace, nous avons fait le choix d’une stratégie innovante basée sur l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning

Installation rapide sans administraion
Anti Attaques DDoS de couche 7
Protection immédiate
Analyse comportementale
Conformité continue

Optimisez votre temps, vos coûts, tout en réduisant vos risques d’attaques

Toutes les tâches sont automatisées grâce à notre intelligence Artificielle, les indicateurs sont intuitifs et facilement compréhensibles.
 Ne prenez plus de risques et simplifiez-vous la vie grâce à notre protection automatisée.

Prêt à protéger vos applications ?

+