Des partenaires et des clients de confiance

Sécurité et transformation numérique : Des partenaires et des clients de confiance

Grâce à sa technologie simple et innovante, v6Protect a gagné la confiance de centaines de clients et de partenaires prestigieux tels qu’OVH Cloud, l’UGAP ou Agarik, filiale d’Atos

Notre solution validée par des partenaires reconnus !

UGAP

La centrale d’Achat des marchés public, UGAP, représentant plus de 22 000 clients et 4,65 Milliards d’euros d’activité a validé et intégré toute la solution v6Protect à son catalogue. Tous les établissements du secteur public peuvent bénéficier de nos solutions en Acquisition de licences.

OVH Cloud

OVH Cloud a retenu v6Protect comme prestataire de sécurité des applications web au sein de sa nouvelle market place. C’est un partenariat fort et une confiance affichée pour proposer une solution de sécurité applicative auprès de ses 1,5 millions de clients.

AGARIK

Agarik, société du groupe Atos, proposant des services d’Infogérance, d’hébergement de serveur de cloud computing, a fait le choix d’intégrer l’offre de Pilotage de la sécurité de v6Protect à son catalogue de services.

Prêt à protéger vos applications ?