WAF Application Firewall – AI Protect
Une protection automatisée de votre site web par l’Intelligence Artificielle

Vous vous concentrez sur votre activité grâce à notre protection automatisée
Planifiez une présentationEssayez notre site de démo

Un WAF Sans Administration, automatisé et intelligent

Vous n’avez plus besoin de compétences techniques en cyber sécurité

Notre WAF utilise le Machine Learning pour étudier le comportement des utilisateurs au travers de leurs parcours sur votre site web et en déduit un comportement bienveillant ou malveillant. Toute l’analyse est automatisée et s’intègre de manière transparente dans l’infrastructure que vous avez déployée. Comme les attaques et les vulnérabilités évoluent rapidement, l’ensemble des règles de sécurité de notre moteur prédictif est mis à jour continuellement afin de toujours vous fournir une protection simple, rapide et automatisée contre toutes les menaces potentielles des bots et des hackers.

Mise à jour automatique

Notre moteur applicatif met à jour continuellement les protections de sécurité web afin de vous délester de cette complexité technique

Aucune administration

Notre Intelligence Artificielle vous affranchit de la mise à jour des règles de sécurité et gère pour vous la protection de vos applications

Blocage des menaces

Notre WAF AI Protect vous protège contre toutes les menaces de sécurité des applications connues, OWASP 10, et inconnues

waf protection web ai protect

Optimisez votre temps, vos coûts, tout en réduisant vos risques d’attaques

Toutes les tâches sont automatisées grâce à notre intelligence Artificielle, les indicateurs sont intuitifs et facilement compréhensibles.
 Ne prenez plus de risques et simplifiez-vous la vie grâce à notre protection automatisée.

Protégez vos applications web contre les attaques DDoS et les attaques applicatives référencées par l’OWASP

AI Protect réunit une protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) et un pare-feu applicatif

Avec une expertise limitée en cyber sécurité, il est parfois difficile de parvenir à maitriser l’ensemble des règles de sécurité afin de limiter les attaques contre les applications web. AI Protect réunit une protection contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) et un pare-feu applicatif aussi appelée Web Application Firewall pour vous protéger contre les risques de sécurité les plus critiques : injection SQL, inclusion de fichiers à distance, accès illégal aux ressources, scripts intersites et autres menaces de l’OWASP Top 10.

DNSSEC Sécurité

Nous proposons une solution DNSSEC Sécurisé intégrée

Attaques DDoS

Protection contre les attaques par déni de service distribué

Certificat SSL Inclus

Nous vous fournissons un certificat SSL ou vous nous transmettez le vôtre

Hackers et Bots

Notre WAF AI Protect vous protège contre toutes les menaces Web

ai protect waf
Solution securite applicative web v6protect

La sécurité des sites web apparaît comme un enjeu de taille pour le SEO (référencement naturel). Face aux cyber attaques et aux nouvelles exigences de Google, v6Protect propose une alternative facile à déployer, sans administration et couvrant tous les enjeux de la sécurité des sites web.

Pierre Bruat - Head of SEO - Cdiscount
pierre bruat v6protect

Protégez vos sites et applications web sans compétence en cyber sécurité

Toutes les tâches sont automatisées grâce à l’IA, les indicateurs sont intuitifs et facilement compréhensibles.
Ne prenez plus de risques et simplifiez-vous la vie grâce à notre protection automatisée.

Quels sont les avantages de notre protection web AI PROTECT ?

Quelle que soit votre politique de patch management, notre solution de Firewall Applicatif vous protège
sans que vous ayez besoin de savoir gérer votre sécurité web

Protection automatisée contre les attaques web et DDOS

Sans administration, l’Intelligence Artificielle bloque les attaques et gère en temps réel la sécurité des sites et des applications web pour vous.

Scoring du WAF

Notre WAF va analyser et modéliser les comportements des utilisateurs en temps réel et associer un score dégradé jusqu’à 100 si l’IP présente un fonctionnement suspicieux.

Protection immédiate

Un déploiement rapide, juste un CNAME à ajouter, sans toucher au code et AI Protect bloque immédiatement les attaques web. Vous ne changez ni d'hébergeur, ni d’infrastructure.

Sécurité et conformité continue

AI Protect vous assure une sécurité au quotidien et une conformité continue avec les exigences des normes numériques, telles que l’ISO 27001 (management de la sécurité de l’information).

Auto-apprentissage des menaces

L’IA et le Machine Learning analysent les menaces et les comportements suspects pour implémenter de nouveaux scénarios de protection et réaliser une amélioration continue du niveau de sécurité.

Certificat SSL inclus

La protection AI Protect inclut un certificat SSL qui assure une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur.

Cas clients

Nos clients mettent à profit nos solutions pour répondre à l’ensemble de leurs besoins pour protéger leurs sites et applications web

Nos solutions complémentaires

Notre portefeuille de solutions offre un niveau de simplicité d’utilisation inégalée.
Chaque solution est automatisée, indépendante, évolutive et multi-utilisateurs
detection risque site web

Gestion des risques

Risk Analyser et Threat Center vous permettent de gérer et d'anticiper les risques de vos applications web. Détection de vos failles de sécurité et mise à disposition des patchs correctifs associés. Évaluer facilement le niveau de sécurité de votre site web.

En savoir plus
pilotage securite web

Pilotage de la sécurité

Gérez la sécurité de votre site web de manière simple et rapide. Protégez vos applications web, anticipez les risques d’attaques grâce à l’identification des failles de sécurité et accédez aux patchs correctifs pour remédier aux failles détectées.

En savoir plus
Soc-as-a-service

SOC as Service

Une solution vous offrant la protection et la visualisation de tous les indicateurs de la sécurité. Notre SOC as Service fournit des services avancés de protection et de détection des menaces pour répondre aux incidents et vous protéger contre les cybermenaces.

En savoir plus