Gérer vos mises à jour

Gérez la mise à jour de vos
composants applicatifs

L’identification de manière non intrusive des technologies obsolètes et des composants applicatifs critiques vous permet de lister les failles de sécurité et de mettre en place une gestion des mises à jour de manière simple et automatisée. La classification de vos vulnérabilités et l’identification d’exploits vous permet d’identifier rapidement les axes d’amélioration à apporter à votre infrastructure web. Vous mettez ainsi simplement en place un plan d’action sécurité selon vos priorités : composants critiques, score de vos vulnérabilités, niveau d’exploitabilité de vos failles par technologie.

Gérez la mise à jour de vos composants

L’identification de manière non intrusive des technologies obsolètes et des composants applicatifs critiques vous permet de lister les failles de sécurité et de mettre en place une gestion des mises à jour de manière simple et automatisée.

flèches-recommencer-mise-à-jour

Mise à jour

Programmez des analyses régulières et obtenez votre surface applicative à jour

collaboratif-groupe

Collaboratif

Ouvrez des droits à vos collaborateurs et partenaires

temps

Gain de temps

Retrouvez l’ensemble des indicateurs et recommandations sur la même plateforme

Comprenez les faiblesses de la chaîne applicative

Gérer vos mises à jour

Planifiez vos mises à jour et priorisez vos actions

Vous pouvez planifier sereinement la mise à jour de vos composants technologiques et apporter tous les justificatifs nécessaires à leur priorisation auprès de votre direction, de vos infogérants, de vos équipes techniques, etc.

Gérez les risques

La gestion du risque passe aussi par des choix stratégiques définis dans votre politique de sécurité. La gestion du risque est un des éléments intégrés à notre solution à travers les indicateurs de sécurité : vulnérabilités, score, exploit...

Acquittez les CVE (ISO 27005)

Dès lors que vous avez une vue globale sur ces risques, il vous est possible de soustraire certaines vulnérabilités pour des raisons techniques et valoriser votre travail sur d’autres KPI.

À lire aussi

Suivre
vos indicateurs

Conformité légale
et technique

Suivre vos
indicateurs

Conformité légale et technique