Comment l’Intelligence Artificielle gère en temps réel la sécurité pour vous ?

Dès son activation, notre Pare-feu Applicatif Web (WAF) bloque immédiatement et sans aucune administration, 100% des attaques référencées par l’organisme OWASP. Basée sur l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning, notre WAF automatisé permet de se protéger des attaques connues et non connues, via l'analyse des comportements malveillants des hackers et des badbots. L’IA et le Machine Learning optimisent la protection jour après jour. L’IA va mesurer la distance liée au parcours type du site par un utilisateur et bloquer les tentatives d’attaques, tout en limitant les faux positifs.

Plus sur l’IA

Quels sont les avantages de notre protection web AI Protect ?

Quelle que soit votre politique de patch management, notre solution de Firewall Applicatif, « AI Protect », vous protège sans que vous ayez besoin de savoir gérer votre sécurité web.

Protection automatisée contre les attaques Web et DDoS

Sans administration, l’Intelligence Artificielle bloque les attaques et gère en temps réel la sécurité des sites et des applications web pour vous.

Protection immédiate

Un déploiement en quelques minutes, juste un CNAME à ajouter, sans toucher au code et AI Protect bloque immédiatement les attaques web. Vous ne changez ni d'hébergeur, ni d’infrastructure.

Auto-apprentissage des menaces

L’IA et le Machine Learning analysent les nouvelles menaces et les comportements suspects pour implémenter de nouveaux scénarios de protection et réaliser une amélioration continue du niveau de sécurité.

Scoring WAF

Notre WAF va analyser et modéliser les comportements des utilisateurs en temps réel et associé un score dégradé jusqu’à 100 si l’IP présente un fonctionnement suspicieux. Un bannissement discret est alors appliqué pour décourager les attaquants.

Sécurité et conformité continue

AI Protect vous assure une sécurité au quotidien et une conformité continue avec les exigences des normes numériques, telles que l’ISO 27001 (management de la sécurité de l’information).

Certificat SSL inclus

La protection AI Protect inclue un certificat SSL qui assure une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur.

Un tableau de bord en temps réel

Vous accédez à un reporting simplifié de la protection de votre site web, indiquant les attaques bloquées et s’inscrivant dans le pilotage de la politique de sécurité de votre entreprise. 100% des attaques répertoriées par l'OWASP sont bloquées en temps réel.
Sur votre tableau de bord AI Protect, vous visualisez :

  • Les attaques bloquées
  • Les types d’attaques bloquées
  • Les origines des attaques bloquées
  • Les heures d’attaque
  • Les requêtes les plus consommatrices en ressources et lentes

Une protection en quelques minutes !

Sans changement d'hébergeur ni d’infrastructure, sans installation ni administration votre site web est protégé en seulement 3 étapes :

app

Un certificat SSL est inclus

Le certificat SSL (TLS 2) inclus dans notre solution garantit la sécurité des transactions bancaires, du transfert de données et des informations de connexions, telles que les noms d'utilisateur et les mots de passe.

"L'IA permet un retour sur investissement certain car la priorité est désormais l’amélioration continue de la sécurité et non plus la gestion des incidents."

Pixmania : Xavier Gastine / Head of IT Operations

background