Découvrir v6Protect

E E E +2
7 faqs sur cette collection
Ecrit par Elie et 2 autres

Que propose v6Protect ?

V6Protect fournit une solution globale pour réaliser un pilotage simplifié de la sécurité des sites web et les protéger, en proposant une analyse des risques identifiés.

Comment vais-je pouvoir piloter la sécurité de mon site web ?

Le pilotage de cette solution de sécurité repose sur 4 Piliers : 

  • Une Protection des sites web automatisée basée sur de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning, simple à déployer et sans administration,
  • Une Détection des vulnérabilités par un scanner non intrusif, mettant en évidence vos composant applicatifs sensibles,
  • Une Aide à la Remédiation des failles de sécurité, basée sur une corrélation entre les failles détectées et notre librairie de vulnérabilités,
  • Un Pilotage de la sécurité grâce à des outils simples et automatisables : Tableaux de bord en temps réel et reporting automatique, rapport comparatif récurrent.

Comment est utilisé l’IA et le Machine Learning pour protéger votre site web ?

Notre WAF (Web Application Firewall), basé sur l'Intelligence Artificielle et le Machine Learning, analyse en temps réel le trafic des utilisateurs de votre site web et bloque les comportements malveillants.

Les règles de l’OSWAP sont toutes enregistrées et répertoriées.

Vous êtes protégé contre les hackers et les bad bots.

Comment fonctionne l’Intelligence Artificielle ?

L’Intelligence Artificielle va analyser un ensemble de critères tels que le nombre de hits par adresse IP, la vitesse de crawl, la récurrence des hits, le nombre de hits générant des erreurs, l’IP réputation, l’user-Agent Suspect, la tentative d’injection de code malveillant, l’analyse comportementale (gestion des faux positifs).

Qu’est-ce qui différencie notre WAF AI Protect d’un autre WAF ?

En plus d’intégrer toutes les règles de l’OWASP, notre WAF (Web Application Firewall), va analyser et modéliser les comportements des utilisateurs en temps réel.

L'Intelligence Artificielle va mesurer la distance liée au parcours type du site et bloquer les tentatives d’attaques, tout en limitant les faux positifs.

Notre WAF est plus difficile à détecter et moins prédictible pour un attaquant. Mais surtout, vous n’avez aucune administration de règles à gérer, l’IA s’occupe de tout et implémente les scénarios de risques automatiquement.

Contre quoi me protège l’intelligence Artificielle ?

Le WAF va protéger votre site web contre de nombreuses attaques tes que les Malwares, la Perte et vol de données, la dégradation de l'image et de la notoriété de votre société, le déni de service Applicatif, la tentative d’injection de code malveillant, les cyber-attaques web tels les Bad Bots.

En quoi v6Protect va plus loin que les autres outils de sécurité ?

Grâce à notre travail continue de veille des vulnérabilités, d’échanges avec la communauté de la cybersécurité et des organisations gouvernementales, nous travaillons constamment pour développer notre IA et notre machine Learning. Mais quel que soit votre politique de patch management, notre solution de Firewall Applicatif, « AI Protect », vous protège sans que vous ayez besoin de savoir gérer votre sécurité.

background