Compte et facturation

E E E +2
8 faqs sur cette collection
Ecrit par Elie et 2 autres

Quels avantages m'apporte la création d'un compte ?

La création d'un compte vous permet d'accéder à davantage de fonctionnalités, telles que :

  • La visualisation de votre profil
  • La création de comptes utilisateurs et la gestion des droits fine
  • La mise à disposition de vos factures
  • La commande de notre solution pour des sites Web supplémentaires
  • L’accès à votre porfolio afin de suivre le niveau de sécurité de votre ou de vos site(s) Web
  • La visualisation d’un Tableau de bord concernant tous les éléments de sécurité d’un site web
  • Le suivi en temps réel de l’efficacité de notre WAF qui vous protège grâce à notre solution AI Protect
  • Le lancement d’analyse de la surface applicative de votre site web et le suivi de vos risques via notre solution Risk Analyser
  • Le pilotage de la sécurité de votre plateforme web et la mise à disposition des patchs correctifs pour procéder à la remédiation de vos failles grâce à notre solution Threat Center
  • La génération de rapports automatique au format pdf
  • L’accès à nos ressources : FAQ, CGU, Politique de confidentialité

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les paiements VISA et Mastercard sont acceptés directement par le service.

Nous acceptons également les paiements par prélèvement bancaire et mandat SEPA.

Je n'arrive plus à accéder à mon compte utilisateur.

Pensez à vous assurer que vous renseignez la bonne adresse email pour vous connecter.

Si c'est bien le cas, vous pouvez faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe en dessous du formulaire de connexion.

Vous recevrez instantanément un email avec la procédure à suivre pour créer un nouveau mot de passe.

Si le problème persiste, contactez-nous en indiquant l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte.

Je souhaiterais sécuriser un site web supplémentaire, comment procéder ?

Vous pouvez facilement souscrire à une offre pour un nouveau site web à protéger en vous rendant sur votre profil dans le menu « Commandes » et en sélectionnant celle qui vous convient, vous vous retrouvez ensuite dans le tunnel de paiement et il ne vous restera plus alors qu'à souscrire un abonnement pour bénéficier de votre nouvelle offre.

J'ai des besoins supérieurs aux offres présentées, est-ce possible ?

Vous pouvez nous contacter et nous communiquer vos besoins, nous construirons ensembles une offre sur mesure.

Est-il possible de partager mon compte/offre avec des collègues ou collaborateurs ?

V6Protect dispose d'une fonctionnalité de multi-comptes.

Elle vous permet de créer des comptes secondaires rattachés au vôtre.

Ainsi vous partagerez les Dashboard, rapports, analyses sans avoir à communiquer votre mot de passe et vous pouvez gérer les droits des utilisateurs créés de façon fine.

Puis-je payer avec une autre monnaie que l'Euro ?

Actuellement nous acceptons uniquement les paiements en Euro.

Si cette solution n'est pas envisageable pour vous, n'hésitez pas à nous contacter, afin de trouver une solution adaptée.

Vos offres impliquent-elles un engagement sur la durée ?

Les abonnements vous engagent pour une durée d'un an et sont renouvelés automatiquement, mais vous pouvez y mettre fin à tout moment (3 mois au moins avant la reconduction).

background