Comment faire ?

E E E +2
10 faqs sur cette collection
Ecrit par Elie et 2 autres

Que dois-je installer pour sécuriser mon site web ?

Aucune installation n'est nécessaire pour sécuriser un site web. Il suffit de rajouter l’IP du CNAME.

V6Protect peut-il délivrer un certificat SSL automatiquement ?

Oui, v6Protect propose de manière automatique un certificat SSL sur tous les sites qui n’en bénéficie pas.

Pour les sites ayant déjà un certificat SSL, il vous suffit de déposer la clé privée de votre certificat dans le registre prévu à cet effet. Ces informations critiques sont cryptées et sécurisées.

Nous veillons à rendre la délivrance de certificats SSL accessibles au plus grand nombre, pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité même sans connaissances techniques.

Puis-je sécuriser et piloter plusieurs sites web ?

C'est tout à fait possible. V6Protect ne requérant aucune installation, vous pouvez sécuriser n'importe quel site, n'importe quel domaine.

Vous êtes tout à fait libre d'utiliser v6Protect pour piloter la sécurité de plusieurs sites web.

Qu’est-ce que le portfolio ?

L’interface dénommée « Portfolio » vous permet d’avoir une visibilité globale sur tous les sites web de votre portefeuille.

Cette interface vous permet de faire des recherches selon différents critères : nombre de vulnérabilités, score de sécurité par site, par URL.

Comment partager mes droits d’accès ?

Une politique d’autorisation des droits d’accès vous permet de déléguer de manière totale ou partielle, en tant qu’administrateur ou simple utilisateur l’accès à votre interface.

Nous avons veillé à mettre en place une politique de gestion des droits d’accès et authentification conforme au standard de la norme ISO 27001 (Système de Management de la Sécurité de l’Information).

Comment fonctionne le Scanner non intrusif, Risk Analyzer ?

Risk Analyser identifie les technologies obsolètes et les composants applicatifs critiques exposés aux attaques et en fonction des failles de sécurité détectées.

Le moteur intelligent détecte les technologies des applications Web à signaux faibles, et celles qui sont intégrées de manière visible et profonde.

Que signifie le Security Score ? Comment est-il calculé ?

Risk Analyser détecte les failles de vos composants applicatifs. Il classe les vulnérabilités par niveau de risque et calcule un score global de sécurité de votre plateforme Web.

On peut classer les vulnérabilités selon 3 critères et selon une échelle de A à C :

A - Améliorable

B - Vulnérable

C - Critique

Ces critères de vulnérabilités vous permettent de mesurer le risque encouru sur votre site web et de prendre les décisions adéquates.

Vous êtes informés de l’évolution du Score via votre tableau de bord et les alertes qui peuvent être configurés.

Comment fonctionne la base de connaissance, Threat Center ?

La solution Threat Center est une base de données de plus de 120000 vulnérabilités. Elle couvre les références croisées de sources multiples, alignées sur le dictionnaire officiel CPE et CVE en limitant les faux positifs.

Comment gérer les priorités face aux menaces détectées ?

Vous disposez de l’ensemble des correctifs applicables de manière centralisée simplifiant votre patch management.

Une classification selon la criticité des failles et l’impact potentiel vous permet de piloter votre plan d’action sécurité sereinement en fonction de vos priorités.

V6Protect vous met à disposition les patchs correctifs, pourquoi ?

Les patchs correctifs délivrés par le « Threat Center » sont proposés après l’analyse de vos composants applicatifs par la solution « Risk Analyser ».

Une corrélation fine est réalisée entre les technologies utilisées par votre site web et une base de données exhaustive répertoriant en temps réel les menaces selon leur niveau d’impact sur votre activité.

V6Protect vérifie la mise à jour de vos applications et détecte si des failles apparaissent. Dans ce cas, les patchs correctifs disponibles sont mis à votre disposition afin que vous puissiez les déployer sur votre plateforme Web.

Vous gérez ainsi le pilotage de la sécurité selon votre politique de sécurité, à votre rythme puisque de toute façon, vous êtes protégés par notre WAF, « AI Protect ».

background