Actualité – FORUM INCYBER EUROPE 2024 – v6Protect sera de nouveau présent

Forum-Incyber
1.2

Mars 2024

FORUM INCYBER EUROPE 2024 – v6Protect sera de nouveau présent

🗓️ 26 au 28 mars prochain – Lille​​

Ready for AI ?

La prochaine édition européenne du Forum InCyber aura lieu à Lille du 26 au 28 mars 2024. Cette édition sera consacrée aux bouleversements engendrés par l’intelligence artificielle et la croissance exponentielle des données numériques sur la cybersécurité.

« Notre modèle est unique : accueillir en un même lieu des offreurs, des utilisateurs, des écoles, des centres de recherche, des administrations… Le FIC est un événement d’écosystème », explique le général d’armée (2S) Marc Watin-Augouard, fondateur du Forum.

Les acteurs européens de la cybersécurité, tant publics que privés, se sont rassemblés à Lille pour discuter des défis liés à la sécurité numérique. Dans un contexte marqué par une double urgence, à la fois opérationnelle et politique, l’Europe doit redoubler d’efforts pour assurer le développement d’un espace numérique sécurisé et digne de confiance.

5ème participation consécutive pour v6Protect – B12

Nous sommes très heureux et impatients de participer à la nouvelle édition du forum InCyber, anciennement le FIC ! Il aura lieu du 26 au 38 mars prochain au Grand Palais de Lille.

Un rendez-vous incontournable pour les acteurs et passionnés de cybersécurité.​

Où retrouver v6Protect ?

Nous serons présents sous le pavillon B12 de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Campus Régional de Cybersécurité et de Confiance Numérique Nouvelle-Aquitaine. Un grand merci par avance pour l’organisation à l’ADI Nouvelle-Aquitaine au Campus Régional de Cybersécurité et de Confiance Numérique Nouvelle-Aquitaine.​

À propos du FIC :

En seize années d’existence, le FIC Européen – également connu sous le nom de Forum International de la Cybersécurité, puis Forum InCyber – a consolidé sa position en tant que premier événement de cybersécurité et de confiance numérique du continent, attirant 20 000 participants, établissant des partenariats avec 650 entreprises, accueillant 530 intervenants et représentant 82 pays en 2023.

Grâce au solide soutien des autorités québécoises, canadiennes, texanes et françaises, cet événement a franchi l’Atlantique pour devenir un rendez-vous alternatif entre l’Europe et le continent américain.​

Pas encore inscrit au FIC – INCYBER ?

Obtenez gratuitement des places visiteurs sur le site internet d’InCyber .

v6Protect labellisé
France Cybersecurity
pour l’année 2024 !​

UGAP : 4 ans
de référencement
pour v6Protect !