Customer Success Manager

Nous recherchons pour accompagner notre croissance un profil Customer Success en charge de la satisfaction et du suivi des comptes clients ainsi que de l’upsell.

Ton objectif sera d’assurer la meilleure expérience des utilisateurs v6Protect dans un contexte de croissance et d’amélioration continue. Tu travailleras en étroite collaboration avec les différentes équipes te permettant d’avoir un suivi et un retour le plus clair possible des actions menées.

Si l’aventure v6Protect t’intéresse et que tu souhaites nous rejoindre, n’hésites pas à nous contacter !

Tes missions :

  • Gérer un portefeuille de client
  • Construire une relation de confiance.
  • Comprendre et suivre les objectifs du client (suivi ROI).
  • S’assurer de leur satisfaction générale.
  • Identifier les potentiels d’upsell et d’expand.
  • Support tout au long de l’expérience utilisateur
  • Réponse à des questions en particulier techniques sur l’utilisation du service, par téléphone ou messagerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *